Fiskeläge on Gotland – Lergrav Fiskeläge / Furillen

Lergrav Fiskeläge, Fiskeläge Gotland, Furillen, Kodak ektar, Leica M Summilux 1.4 50 asph. | © mare.photo

We approach on the narrow road at the foot of the slope along one of the many arms of the sea along to the Furillen. Obviously, the Lergrav Fiskeläge appears before us, looking a bit sleepy yet.

Fiskeläge on Gotland – Lergrav Fiskeläge / Furillen

The Fiskeläge Lergrav is expected to be one of Gotland’s most beautiful Fiskeläge, but it is still closed. A small boat waits for the next fishing trip at the jetty, the start of the season in the Lergrav Fiskeläge is imminent. Then the little fish smokehouse will go into operation and crowds of people will walk around among the freshly painted wooden huts of the Lergrav Fiskeläge and then sit down at one of the tables. Because the Lergrav Fiskeläge has become a special excursion restaurant, a recommended fish restaurant.

Here, in the Lergrav Fiskeläge, alongside an incomparable environment, you will find freshly smoked fish, typical Gotland cuisine, all in a place where you can just BE. In the midst of grandiose nature we have discovered a very special culinary oasis with the Lergrav Fiskeläge.

The season on Gotland is short and so is the Lergrav Fiskeläge as a fish restaurant open only a few weeks in the summer. On a sign you thank the guests for the last season and on another one welcomes the guests of the upcoming season already welcome.

We still enjoy the peace towards the end of the preseason, but are also waiting eagerly for the time when the Lergrav Fiskeläge opens its doors. We sit down on one of the empty benches, pick up the warming sun in our face and breathe the soft, gentle wind with its slightly salty scent of the Baltic Sea, while the small wooden boat pushes through the waves as if in tact to the jetty.

Soon we will switch to the other side of the road into the unique nature reserve with its filigree and mystical rock formations, into the Lergravpark with its 60 bizarre Raukar. From there, we look down on one of the most beautiful Fiskeläge on Gotland, the Lergrav Fiskeläge.

The images are analogous to Leica Summilux 1.4 50 asph. originated on Kodak Ektar.

Leave a Comment

Fiskeläge sur Gotland – Lergrav Fiskeläge / Furillen

Lergrav Fiskeläge, Fiskeläge Gotland, Furillen, Kodak ektar, Leica M Summilux 1.4 50 asph. | © mare.photo

Nous nous approchons par la route étroite au pied de la pente qui longe l’un des nombreux bras de mer le long de la Furillen. De toute évidence, le Lergrav Fiskeläge apparaît devant nous, l’air encore un peu fatigué.

Fiskeläge sur Gotland – Lergrav Fiskeläge / Furillen

Le Fiskeläge Lergrav devrait être l’un des plus beaux Fiskeläge de Gotland, mais il est toujours fermé. Un petit bateau attend la prochaine sortie de pêche sur la jetée. Le début de la saison à Lergrav Fiskeläge est imminent. Ensuite, le petit fumoir à poisson sera mis en service et une foule de gens se promènera dans les cabanes en bois fraîchement peintes du Lergrav Fiskeläge, puis s’assoira à l’une des tables. Parce que le Lergrav Fiskeläge est devenu un restaurant spécial pour les excursions, un restaurant de poisson.

Ici, dans le Liskrav Fiskeläge, à côté d’un environnement incomparable, vous trouverez du poisson fraîchement fumé, une cuisine typique du Gotland, le tout dans un endroit où vous pouvez être simplement. Au milieu d’une nature grandiose, nous avons découvert une oasis culinaire très spéciale avec le Lergrav Fiskeläge.

La saison sur Gotland est courte, tout comme le Lergrav Fiskeläge, un restaurant de poisson ouvert quelques semaines seulement en été. Sur une pancarte, vous remerciez les invités pour la dernière saison et sur une autre, accueille les invités de la saison à venir.

Nous jouissons toujours de la paix vers la fin de la pré-saison, mais nous attendons aussi avec impatience le moment où le Lergrav Fiskeläge ouvrira ses portes. Nous nous asseyons sur un des bancs vides, prenons le soleil qui réchauffe notre visage et respirons le vent doux et doux avec son parfum légèrement salé de la mer Baltique, pendant que le petit bateau en bois traverse les vagues comme si il était près de la jetée.

Nous passerons bientôt de l’autre côté de la route dans l’unique réserve naturelle avec ses formations rocheuses filigranes et mystiques, dans le Lergravpark avec ses 60 étranges Raukar. De là, nous contemplons l’un des plus beaux Fiskeläge de Gotland, le Lergrav Fiskeläge.

Les images sont analogues à Leica Summilux 1.4 50 asph. originaire de Kodak Ektar.

Leave a Comment